Search in Huibslog
About myself

HUIB
Riethof, Brussels

Huib.jpg...more
...meer
...en savoir plus
...mehr

View Huib Riethof's profile on LinkedIn
PUB
Latest Comments
My Social Pages

Powered by Squarespace
Journal RSS Menu

 
Email Subscription (free)
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

« Wilders: Les souffrances d'une SDF de Bruxelles et la séduction de l'anti-islamisme 13.5 [FR] | Main | Brussel: De actualiteit van een eigen meertalige Gemeenschap 9.5.08 [NL] »
Tuesday
May132008

Incroyable, mais vrai: Les services allemands dénoncent un Islamophobe comme “raciste”, mais les bloggeurs qui le répètent sont condamnés…

Ulfkotte.jpgVous l'avez déjà rencontré sur HUIBSLOG: M. Udo Ulfkotte, ancien journaliste de la Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), enseignant 2heures par semaine à une académie en tant qu' expert de la sécurité des entreprises, ainsi que président d’une formation politique allemande (”Pax Europa”) et auteur d’un blog méchant et insaisissable: “Akte Islam”, "contre l'Eurabie".

Harcèlement juridique des bloggeurs qui dénoncent le caractère raciste et discriminatoire des publications de 'Pax Europa' et de M. Ulfkotte

Après avoir raté glorieusement une manifestation contre l’”Eurabie” à Bruxelles, le 11 septembre 2007, il est retourné à son passe-temps favori, c’est à dire, poursuivre en justice les bloggeurs qui osent dénoncer son “racisme” et ses liens avec l’extrême droite. En février 2008, il a encore réussi, devant le “Landgericht” de la ville de Francfort, à faire condamner deux bloggeurs allemands à des peines élevées (au total 22.500 euros, plus les dépenses des avocats, estimées à 60.000 euros), rien que pour avoir mentionné le volet “raciste” de ses actions, ou, dans les cas d’un d’eux, d’avoir simplement “linked” vers un article de l’autre!

Récemment, il a même fait condamner un bloggeur berlinois "pro-islamique" à 6 mois de taule, sans sursis!

Un cas probable de "détournement de pouvoir": Ulfkotte et Pax Europa choisissent leurs victimes en fonction de leur incapacité financière à se défendre en justice... 

Pourtant, M. Ulfkotte avait déjà été dénoncé par la “Verfassungsschutz” du Ministère allemand des Affaires Intérieures dans une brochure “Islamismus”, comme “raciste” (2003, cinquième édition: 2006). Un expert de la présidence allemande de l’époque, M. Steinberg, avait dénoncé ses livres sur le “danger islamique”, comme étant “sans aucune valeur”. Madame Claudia Dantschke, une autre experte qui participait à cette brochure, n’a pas hésité à démontrer le “racisme” du Dr. Ulfkotte.

...et laissent tranquilles les services d'état et les grandes organisations sociales qui disent la même chose que les bloggeurs !

Naturellement, M. Ulfkotte et son organisation “Pax Europa” n’ont pas entamé des poursuites en justice contre leurs “détracteurs” soutenus par l’État. Mais ils ont cherché leurs victimes en fonction de leur incapacité à se défendre en justice. Un chômeur berlinois et une médecin de l’armée engagée dans le contrôle des armes biologiques et nucléaires dans certains états ex-soviétiques, ont été ciblés et condamnés à des peines insupportables par le juge civile.

Il y a plusieurs leçons à tirer de leur calvaire.

  1. En acceptant qu’il est nécessaire à protéger l’indemnité de la personne et du groupe, il faut supprimer l’abus qui se fait des dispositions sévères dans les lois allemandes d’après-guerre au détriment de la pensée libre.
  2. L’automatisme des cours civiles doit être remplacé per un jugement plus social et réaliste.
  3. L’agitation systématique contre les minorités (en l’occasion, les ressortisants musulmans en Allemagne) doit être condamnée et rendue impossible.

J’ai ouvert un compte pour le soutien aux bloggeurs allemands concernés. Les revenus ne serviront pas à payer les amendes imposées par les actions d’Ulfkotte, mais les dépenses pour une bonne présentation, après les appèls sur le plan national, devant la Cour européenne de Justice au Luxembourg.

Notre espoir, c’est que le parlement allemand, le Bundestag, mette un ‘hola!’ aux actions d’Ulfkotte et de ses copains de l’extrème droite. Notre capacité à saisir la Cour européenne, pourrait induire un sens d’urgence chez les députés de Berlin.

Je vous remercie d’avance de vos contributions!

Page des contributions sur Huibs.net: Ulfkotte-Spenden

Documentation sur Udo Ulfkotte: Poussez ici . (En allemand, en anglais et en néerlandais).

Version mise à jour de ma publication du 18 avril sur Toto Le Psycho, qui a été reprise par NewsTin, un service de republication internationale et multilinguistique, qui fournit dans ses sections allemandes, anglaises et françaises toute une liste de publications de la presse et dans les blogs au sujet de M. Ulfkotte.

Liste qui m'a été très utile! 

PrintView Printer Friendly Version

EmailEmail Article to Friend

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>