Après notre séjour aux confins de la Suisse, traversée des Alpes à la recherche d'un temps meilleur. Arrivée et séjour imprévus à Vérone. Impressions de Shana, enrégistrées à partir de l'ordi-net de notre hôtel à Vérone:
Shana, consolatrice de Juliette.
Voir les autres photos de Vérone: Voyage Romain III 24.7.07
Salut tout le monde ! La deuxieme etape du pelerinage au cyber-cafe :
L'ITALIE !!
Eh oui, chers amis, je vous ecris de ce fabuleux pays (au moins ici, ya des apostrophes ! XD Mais toujours pas d'accents T___T") La, je me trouve dans l'InternetPoint de mon hotel 4 etoiles, trop la classe, 100 euros la nuit XD c'est mieux qu'en Allemagne, on a dormi pendant 2 nuits dans la caserne de l'armee allemande XD Ca ressemblait a un hopital >3< pas cool.. Mais c'etait gratuit =D En fait, faut que j'ecrive en vitesse, la j'ai perdu un peu de temps, l'est deja 18h25, me reste plus que 25 minutes XD Mais je vais essayer de faire vite.
Bon.
Que raconter... ?
Ah, oui, Verone, c'est la ville dans laquelle je suis. C'est la classe car c'est la ville de Romeo et Juliette ! Si, si ! Ya pleins de monuments partout, une arene, meme qu'ils jouent la Boheme ce soir... Mais, je vais pas vous embeter. J'ai deja visite la maison de Juliette, demeure des Capulet, avec son balcon et tout, il y avait une statue d'elle en bronze, les touristes affluaient XD ils se postaient a cote d'elle et posaient leur main sur son sein >3< Puis ilsprenaient des photos XD Je comprends pas pourquoi ils posaient leur main la XD Enfin, ce qui m'a fait rire, c'est qu'a force que des touristes posent leur main, cette partie de la statue etait entierement blanche !! Impressionnant, je trouve XD Ouais, puis aussi, j'ai croque au fusain dans mon bloc la torre dei Lamberti, une tour, au milieu du Centre, trop belle ! Je crois que je l'ai un peu ratee... Bah... Ca fait rien, smile, smile, smile ! XDVoila, chers amis, je me tais a present, bien le bonheur chez vous, have a nice day,arrivedeci XD
Ensuite, nous sommes partis pour Trieste et Ljubljana, où nous ne rencontrions pas d'internet-cafés. Via Graz, cité vivante, et l'Allemagne, nous sommes retournés chez la Tante des Ardennes.
Une autre histoire.